🪄 Transformez votre tapis d’éveil en terrain de jeu géant

🪄 Transformez votre tapis d’éveil en terrain de jeu géant

C’est en jouant au sol que nos tout-petits développent le mieux leur motricité. 💪 Avec un tapis d’éveil moelleux et confortable, on est certains d’offrir à bébé l’environnement idéal pour s’éveiller en douceur. Mais quand les enfants grandissent, ou que des jumeaux pointent le bout de leur nez, les tapis de jeu standards deviennent bien souvent trop petits. Alors Jolihuit a imaginé une sur-housse qui transforme vos mini coins jeux en un seul tapis d’éveil géant et épais. Suivez le guide pour créer votre espace de jeu XXL. 🤩

1. Découvrez les avantages du tapis d’éveil pour bébé

Indispensable dans la pédagogie Montessori, le tapis d’éveil est aussi bien pratique pour occuper bébé dès les premières semaines. Vous pouvez l’emmener partout avec vous, ajouter des accessoires et des jouets, et bien sûr voir évoluer votre mini qui se déplace de mieux en mieux sur son tapis !

Vous connaissez le tapis magique ? Fabriqué en France, notre tapis en pur latex naturel offre à bébé un confort exceptionnel pour grandir et jouer au sol, au contact de matières 100 % naturelles.
Le tapis d’éveil 100×130 cm est assez grand pour accompagner votre bout’chou pendant des années.

Notre conseil pratique : placez un tapis dans la chambre comme espace jeu, et un dans le salon pour aménager un coin lecture par exemple.

2. Ajoutez la housse magique pour obtenir un tapis d’éveil géant et épais

Besoin de plus d’espace ? La fratrie s’agrandit ? Créez un tapis d’éveil grand format avec cette petite astuce !

Combinez deux tapis 100x130cm pour en faire un tapis d’éveil géant 130x200cm. ✨

Ajoutez simplement la sur-housse géante sur vos deux tapis, elle maintient le tout ensemble et vous obtenez ainsi un grand espace de jeu épais et confortable.

🎁La sur-housse Jolihuit est offerte pour l’achat de 2 tapis 100×130 cm ! Ajoutez-la à votre panier, la remise s’applique automatiquement. 👉 J’en profite !

3. Amusez-vous 🥳

Un tapis d’éveil beaucoup plus grand laisse encore plus de place à l’imagination de vos minis ! C’est le terrain de jeu idéal pour des jumeaux, pour des frères et sœurs ou pour s’amuser entre amis.

On peut y placer un tipi ou une cabane en bois, mais aussi un parcours de motricité, un puzzle géant ou bien encore l’utiliser comme tapis d’exercice pour pratiquer de la danse ou du yoga. 🧘

Pour plus d’inspiration, jetez un œil à nos idées d’activités pour les enfants à partir de 2 ans.

Les possibilités sont infinies, et c’est ce qui est chouette avec ce tapis géant : créer un univers de jeu tout confort et modulable au gré des envies.

Le tapis d’éveil géant offre à bébé une surface épaisse et sécuritaire pour les phases d’éveil et tous les moments de jeu…

😞 Zut nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
🌈 Merci ! Un email de confirmation vous a été envoyé.

 Parent débordé ? 🤪

 Parce que quand on est parents on a mille vies en une, profitez  directement dans votre boîte mail de notre article du mois, toujours  plein de bons conseils et de chouettes découvertes !